mardi 4 février 2014

Tagliatelles aux noix de pétoncles

Je me suis décidée a continuer dans les recettes originales... Cette fois encore pour accompagner des "pasta"... J'ai choisis de les agrémenter de noix de pétoncles.... J'espère que cette recette vous plaira autant qu'à moi !




Préparation : 5 min
Cuisson : 10 min
Repos : --



Pour 4 personnes :
400g de tagliatelles
50g de beurre
400g de noix de pétoncle
20cL de crème fraiche
1 grosse cuil. à soupe de ketchup




Faire cuire les pâtes

Mettre le beurre à fondre dans une poêle
Faire dorer les noix de pétoncles 2min de chaque côté
Retirer et réserver au chaud

Verser la crème dans la poêle
Mélanger avec une cuillère en bois pour décoller les sucs
Ajouter le ketchup
Bien mélanger

Égoutter les pâtes
 
Ajouter les noix de pétoncles
Napper de sauce



NB :
-       Un plat coloré avec un léger goût iodé

Mon avis :
-       Des saveurs originales où l’on ne retrouve pas le « goût » du ketchup à proprement parlé




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire